Domiciliations

La domiciliation consiste à fournir aux entreprises un siège social et les services y relatifs, comme par exemple la réception, le tri et la réexpédition des correspondances.

La domiciliation est une solution particulièrement adaptée : 

  • Aux sociétés en phase de constitution ou de lancement  
  • Aux sociétés qui souhaitent que leur courrier soit régulièrement traité
  • Aux sociétés qui souhaitent distinguer le siège social de leurs bureaux d’exploitation 

Lorsque la domiciliation débute, elle est obligatoirement encadrée par un contrat écrit qui fixe notamment : 

  • La date de commencement de la domiciliation  
  • La durée (déterminée ou indéterminée) de la domiciliation  
  • Les services compris dans la mission de domiciliation et ceux qui ne le sont pas  
  • Les honoraires de domiciliation 

Domiciliation Basic


  • Adresse stratégique au Mont-sur-Lausanne
  • Boîte aux lettres avec courrier disponible 24h/365j
  • Avertissement hebdomadaire de réception du courrier

CHF 65.-/mois


Domiciliation Standard


  • Adresse stratégique au Mont-sur-Lausanne
  • Boîte aux lettres avec courrier disponible 24h/365j
  • Redistribution hebdomadaire de votre courrier*

CHF 70.-/mois


Domiciliation Avancée


  • Adresse stratégique au Mont-sur-Lausanne
  • Boîte aux lettres avec courrier disponible 24h/365j
  • Envoi hebdomadaire de votre courrier par e-mail

CHF 80.-/mois


Domiciliation Premium


  • Adresse stratégique au Mont-sur-Lausanne
  • Boîte aux lettres avec courrier disponible 24h/365j
  • Envoi hebdomadaire de votre courrier par e-mail
  • Redistribution hebdomadaire de votre courrier*

CHF 100.-/mois


Options supplémentaires disponibles avec chaque domiciliation


  • Numéro de téléphone ou fax

CHF 35.-/mois

  • Accueil téléphonique personnalisé selon vos instructions

CHF 40.-/mois

*refacturation des frais d’envoi

Les tarifs précités sont indiqués hors TVA